Être parent ne s’apprend pas, ça se vit et ça s’expérimente constamment. C’ est une mission à la fois complexe, délicate, gratifiante, déstabilisante, en mouvement….
Le dicton africain « il faut tout un village pour élever un enfant », amène l’idée d’une responsabilité partagée de l’éducation des enfants par toute une communauté. Dans notre société actuelle nous nous retrouvons souvent seuls face à de nombreuses questions et conseils, ne sachant plus faire le tri.
Je vous invite à recréer un “village”, pour discuter de votre positionnement, des joies et des difficultés, répondre à toutes vos questions, sans jugement et avec bienveillance.
Les soins du quotidien ne sont pas innés. En fonction de vos besoins et questionnements, je vous propose différentes techniques pour réaliser ceux-ci sans stress ( soin du cordon, lavage de nez avec pipette, seringue, soin des yeux, ongles...)
Comme parfois il ne manque juste qu’un soutien moral, des discussions ou une aide logistique, Je reste joignable par téléphone.
40 euros / l’heure
Suivis par téléphone si besoin
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.